Filet de Camouflage Noir

Filet de Camouflage Noir

Le filet de camouflage noir est disponible en plusieurs dimensions et peut être assemblé avec d’autres filets à l’aide d’attaches câbles pour s’adapter à la dimension et la forme que vous souhaitez. Ignifugé, ce filet de camouflage est parfaitement adapté pour les intérieurs et l’extérieur. Ce filet de camouflage noir est l’élément de décoration idéal pour une chambre d’enfant, une fête ou une soirée à thème.
N.B. Veuillez noter que ce filet ignifugé est disponible en plusieurs options : renforcé, ignifugé et ignifugé & renforcé.

Voici les 5 résultats

 

Filet de camouflage noir

La première utilisation du camouflage militaire date de la Première Guerre mondiale, plus précisément du 12 février 1915. Cette date est à marquer d’une pierre blanche pour les amateurs de chasse ou d’airsoft. Pour la petite histoire, ce ne sont pas des militaires qui ont créé le filet de camouflage. En effet, nous devons cette création à un collectif de peintres qui a perfectionné des toiles préalablement teintées avec des motifs bariolés afin de dissimuler des caisses de munitions et de matériels. Cette technique a porté ses fruits contre l’armée allemande. D’ailleurs, cette dernière s’est empressée de la copier après l’avoir finalement découvert.

Quels sont les différents types de filets de camouflage noirs?

Les filets de camouflage noirs sont disponibles en deux versions : standard ou renforcé. Le standard est un filet noir ignifugé. Cela signifie qu’il est conforme aux normes britanniques actuelles en matière d’incendie. Ce filet peut être utilisé en intérieur car il a été traité au moyen d’un retardateur de flammes. Les filets renforcés sont confectionnés sur une structure maillée très résistante, qui ressemble un peu à un filet de pêche. L’avantage de ce type de filet est qu’il est extrêmement résistant. Il peut donc être utilisé en toute saison à l’extérieur. Son pourtour comporte un cordon épais et des anneaux qui facilitent la fixation. Même s’il est plus lourd que le filet standard, le filet renforcé noir est facile à transporter, à poser et à ranger. Il ne craint ni la pluie, ni le vent.

Quels sont les avantages du filet renforcé noir?

Nos filets de camouflage noirs renforcés Forces Spéciales sont identiques à ceux utilisés par les militaires lors de leurs missions d’infiltration. Ils offrent des qualités exceptionnelles. Ils sont légers, compacts et absolument silencieux une fois installés. Les couches de tissus sont découpées selon un motif de feuillage spécifique. Les traitements anti-reflet et anti-brillance renforcent leur discrétion. Traités anti-UV et anti-moisissure, ils peuvent être utilisés dans les contextes les plus divers. De façon à préserver la santé de nos clients, nous privilégions les matières et les substances non toxiques et écologiques tout au long de la fabrication de nos produits.

Peut-on utiliser les filets de camouflage noirs dans un cadre professionnel?

Les filets de camouflage noirs sont très appréciés par les particuliers pour leur aspect esthétique et pratique mais ils sont également très prisés par les professionnels dans une très large gamme d’activités. Ils peuvent être utilisés pour décorer des bars, lounges, discothèques ou dance-floors. Pour un usage en intérieur, il est conseillé de recourir à des filets noirs ignifugés. Les filets de camouflage noirs sont également utilisés par les professionnels de la nature : gardes ou gestionnaires d’espaces naturels. Certains photographes animaliers les préfèrent aux traditionnels filets woodland, notamment dans des milieux très humides ou sombres. Ce type de filet peut être utilisé pour créer des affûts ou des zones ombragées. Il est d’une absolue discrétion et se fond facilement dans le décor.

Quelles sont les dimensions existantes pour les filets noirs?

Les filets renforcés de qualité militaire sont disponibles en plusieurs tailles. Vous trouverez des filets carrés à partir de 9m² jusqu’à 81 m². Nos filets rectangulaires sont disponibles dans plusieurs tailles, de 3 m x 6 m à 6 m x 12 m. Si vous recherchez un filet de camouflage noir Forces Spéciales dans d’autres dimensions, consultez sans tarder notre service client qui trouvera une solution. Les filets standards ignifugés sont vendus au mètre. Avec un poids très léger de 220 g au mètre carré, ils n’en sont pas moins très résistants. Tous les filets de camouflage noirs peuvent être facilement découpés avec des ciseaux et n’ont pas besoin d’ourlet. Vous pouvez les assembler facilement avec des attaches plastique pour obtenir la dimension souhaitée.

Filet camouflage noir comme toiture para soleil du jardin

L’usage du filet camouflage noir est très vaste. Outre l’utilisation dans le domaine militaire, le filet de camouflage noir est le bienvenu dans le jardin et la pergola. Son aspect en forme de feuillage répond harmonieusement au cadre extérieur. De plus, le noir est passe-partout et se matche facilement à la verdure du jardin. Lorsqu’on se repose dans la pergola ou qu’on se retrouve en famille pour partager des moments conviviaux dans le jardin, on se sert de ce filet de Camouflage pour pergola pour faire office de toiture parasoleil. Il apportera la fraicheur nécessaire pour que chacun puisse être préservé de la chaleur extérieure. D’un autre côté, lorsqu’il fait froid ou venteux, on peut toujours profiter de la pergola grâce au filet robuste. Le textile de fabrication a été conçu pour résister au vent et à toutes sortes de désagréments. Ainsi, il est permis de se prélasser dans la pergola ou de profiter du jardin quel que soit le temps qu’il fait.