Filet de Camouflage Woodland

Filet de Camouflage Woodland

Le filet de camouflage Woodland ignifugé convient à toutes sortes d’utilisations : au cinéma, il est idéal pour dissimuler un fond de scène, dans une maison, il est un élément de décoration insolite, dans un restaurant, il apportera un côté naturel et sauvage à la fois. Disponible dans des petites ou grandes tailles.
Veuillez noter que ce filet ignifugé n’est pas renforcé.

Voici les 6 résultats

Filets de camouflage Woodland

Léger, l’assemblage se fait avec une grande facilité grâce à ses attaches câbles pour que vous portiez votre attention plus rapidement sur le résultat. Le filet de camouflage woodland ignifuge est protégé à 90% d’un matériau occultant. Les amateurs de chasse apprécieront se fondre dans la nature et approcher leur proie ni vu ni connu sous leur filet de camouflage vert. Découvrez nos produits.

Quels sont les avantages des filets de camouflage Woodland?

Les filets de camouflage Woodland sont construits pour durer et réalisés dans les meilleurs matériaux. Ignifugés et traités UV pour prolonger l’utilisation à l’extérieur, ils sont 100% imperméables à l’eau, à la pourriture et à la moisissure. La gamme Woodland propose des filets réversibles combinant les couleurs. Ces filets sont légers, robustes et fiables. Traitées pour éliminer la brillance et les reflets, c’est un allié incomparable pour vos activités d’extérieur. Les tailles varient pour vous offrir un produit correspondant à votre utilisation. De 3m2 à 12mx9m, L’ensemble de la gamme de filet de camouflage Woodland est adaptée à la chasse, au divertissement, à l’industrie du film ou aux événements spéciaux. Parcs à thème, équipes de sport, musées, parcs de paintball, laser tag, labyrinthes …nombreuses sont les occasions d’utiliser ce produit fiable et répondant aux normes aux normes britanniques BS 5867 : Part 2 : 2008

Comment connecter les filets?

Il existe quelques moyens pratiques pour connecter des filets de camouflage ensemble. Si vous utilisez le filet de camouflage militaire, il possède un filet de sauvegarde permettant un arrimage rapide de l’ensemble.

Comment utilisez correctement un filet de camouflage?

Un filet de camouflage, s’il est utilisé correctement, créera des motifs ombragés, qui décomposent les contours de l’élément drapé. Cet élément peut être une personne, de l’équipement, du matériel, des entrées de bunkers souterrains ou quoi que ce soit d’autre que vous souhaitiez dissimuler. Certains filets de camouflage seront plus à même de passer inaperçu que d’autres. Gardez à l’esprit que certains ne confondrons personne ! Le filet de camouflage peut dans une certaine mesure, absorber la chaleur provenant des véhicules, des corps humains, et la disperser de telle manière qu’elle soit imperceptible des caméras thermiques. Il assure une dissimulation quasi-complète. Nul n’est besoin de préciser que votre filet de camouflage doit refléter au plus proche les couleurs et les ombres de votre environnement pour être efficace. Le filet de camouflage militaire est souvent mal interprété. Il est utilisé pour dissimuler à la vue dans de nombreux cas. Pas nécessairement pour cacher, mais aussi pour assurer la sécurité de personnes, empêcher l’ennemi d’essayer de comprendre ce qui est là.

Comment obtenir une dissimulation efficace?

Avant d’utiliser pour la première fois votre filet de camouflage Woodland, nous vous suggérons de le suspendre quelques heures à l’air libre pour dissiper les odeurs chimiques. Organiser des filets de camouflage de sorte que la feuille de coupes horizontales. Cela permet à un look plus naturel. Brisez les grandes lignes de votre filet à l’aide d’accessoires. Ne conservez pas vos filets dans endroit pliés et comprimés. Nous vous suggérons de les compresser seulement pour les voyages. Pour leur stockage, assurez-vous que votre filet est sec, exempt de végétation et non-comprimé. Si vous draper d’un filet une boîte carrée, il ressemblera tout simplement à une boîte carrée couverte d’un filet… Nous vous conseillons d’installer le filet à environ 60 cm de distance de ce que vous souhaitez dissimuler. Premièrement pour éviter que le filet ne prenne la forme exacte de l’élément qui est en dessous. D’autre part, vous souhaitez créer une chaleur de décaissement pour éventuellement confondre les dispositifs d’imagerie thermique ou bien encore les animaux sauvages. Pour un masquage de véhicule, par exemple, vous aurez besoin d’un supplément de camouflage comme les bâches, à mettre sur le pare-brise. Vous pouvez utiliser de la boue, ou de la végétation locale pour couvrir les miroirs, les phares et les autres surfaces réfléchissantes. Vous avez également besoin de vous assurer que toutes les ombres exprimées par l’élément sous le filet sont correctement dissimulés. Cela nécessite de l’observer à différents moments de la journée quand le soleil se déplace.

Pourquoi choisir Woodland?

Ce filet de camouflage ignifugé convient à toutes sortes d’utilisations : au cinéma, il est idéal pour dissimuler un fond de scène, dans une maison, il est un élément de décoration insolite, dans un restaurant, il apportera un côté naturel et sauvage à la fois. Disponible dans des petites ou grandes tailles. Veuillez noter que ce filet ignifugé n’est pas renforcé. Filets de camouflage Woodland Léger, l’assemblage se fait avec une grande facilité grâce à ses attaches câbles pour que vous portiez votre attention plus rapidement sur le résultat. Le filet de camouflage Woodland ignifuge est protégé à 90% d’un matériau occultant. Les amateurs de chasse apprécieront se fondre dans la nature et approcher leur proie ni vu ni connu sous leur filet de camouflage vert. Découvrez nos produits. Nous restons à votre entière disposition pour répondre à vos questions d’ordre logistique et pratique. N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements.