Filet de Camouflage British Army

Retrouvez notre gamme de Filet de Camouflage de type British Army (Woodland et Sable). Ces produits sont disponibles avec des renforts et/ou ignifugés ainsi que dans différentes dimensions.

Filet de camouflage Woodland

Filet camouflage British Army Woodland
Le filet de camouflage Woodland est disponible en plusieurs dimensions. Veuillez choisir parmi les options ci-dessous. Nos filets de camouflage sont utilisables en intérieur ainsi qu’en extérieur. Ce filet de camouflage Woodland se fondra parfaitement dans un environnement naturel ainsi que dans des décors de cinéma ou de théâtre.

Filet de camouflage Sable

Filet camouflage British Army Désert
Le filet de camouflage Sable est disponible en plusieurs dimensions. Veuillez choisir parmi les options ci-dessous. Nos filets de camouflage sont utilisables en intérieur ou en extérieur. Ce filet de camouflage Sable se fondra parfaitement dans un environnement désertique ainsi que dans des décors de cinéma ou de théâtre.

Pourquoi le filet de camouflage British Army est-il différent ?

Ce filet de camouflage militaire est identique à ceux utilisés par l’armée britannique dans toutes ses opérations en extérieur. Sa matière occultante à 80 % assure une totale dissimulation et protège efficacement des intempéries. Votre matériel et vous-même resterez bien au sec, même après de longues heures passées sous la pluie. Ce filet de camouflage est idéal pour les chasseurs, les photographes animaliers et toutes les personnes chargées de la gestion d’espaces naturels. Si vous pratiquez la pêche, vous pourrez créer un espace privatif en bord de rivière ou d’étang.

Le filet British Army est-il plus solide que les autres ?

Ce type de filet de camouflage est particulièrement résistant grâce à sa structure renforcée par un double maillage. Ses motifs ajourés offrent un bon confort tout en assurant une excellente dissimulation. Le filet peut être monté et démonté, stocké pendant plusieurs mois et conserver toutes ses qualités. Garanti imputrescible et traité anti-moisissure, il suffit de veiller à ce qu’il soit bien sec quand vous le repliez. Ses teintes conservent tout leur éclat, même après plusieurs saisons d’exposition aux intempéries et aux UV.

Quelle teinte de filet de camouflage militaire choisir ?

Le filet de camouflage militaire British Army est proposé en deux teintes : Woodland et sable. Le filet Woodland garantit une dissimulation totale. Son mélange de vert kaki et de marron se fond totalement dans la végétation. Il est idéal dans les milieux forestiers. Le filet de teinte sable est plus adapté aux milieux ouverts tels que savanes ou prairies. Proposé du 3m x 3m au 11m x 11m, le filet British Army est également disponible en découpe sur mesure.

Quelles sont les autres idées d’utilisation pour un filet British Army ?

Les filets de l’armée britannique ne sont pas réservés à des usages de pleine nature. Vous pouvez également vous en servir si vous participez à des animations telles que des expositions d’ancien matériel militaire ou des défilés. Ils sont également parfaits pour des loisirs tels que le paintball ou les parcours d’aventure dans les arbres. Vos enfants adoreront recouvrir leur cabane de jardin d’un vrai filet de l’armée.