Filet de camouflage Sable

Retrouvez notre gamme de Filet de Camouflage Sable.
Ces produits sont disponibles dans différentes tailles, avec des renforts, avec ou sans l’option ignifugé.

Filet de camouflage Sable Ignifugé

filet-camouflage-sable-ignifuge
Solide, ce filet résiste à tous les temps. Il est imperméable et anti-UV.
Le filet de camouflage désert peut aussi être utilisé pour créer des ambiances en intérieur et en extérieur.
Il est possible de camoufler des objets ou de se dissimuler soi-même avec le filet de camouflage sable ignifugé !

Filet de camouflage Sable Ignifugé & Renforcé

filet-camouflage-sable-ignifuge-renforce
Le filet de camouflage de couleur sable nous fait souvent penser à des expéditions militaires dans le désert, aux tourbillons de sable et à des campements dans un univers caillouteux. Néanmoins, ce filet ignifugé & renforcé est aussi connu comme étant un objet de décoration polyvalent qui peut à la fois agrémenter votre intérieur et vous abriter du soleil au bord de votre piscine !

Filet de camouflage Sable Renforcé

filet-camouflage-sable-renforce
Le filet de camouflage sable renforcé est l’outil parfait pour apporter un plus à la décoration d’un événement, dans un jardin, une terrasse mais aussi pour recouvrir des objets et les protéger du soleil aussi bien que des intempéries. Pour une tonnelle qui sort de l’ordinaire, le filet de camouflage sable est à la fois efficace et décoratif. Sur des terrains sablonneux ou enneigés, ce filet de camouflage est l’accessoire idéal pour vous dissimuler, vous et votre équipement.

 


Filet de camouflage Sable

Le filet de camouflage sable est imputrescible et anti-moisissure pour une qualité d’utilisation maximale dans différentes conditions. Le camouflage désert ne craint pas l’eau puisqu’il est garanti 100% étanche donc ne vous inquiétez pas de vous faire mouiller. Le montage du filet de camouflage sable est d’une simplicité avec ses attaches câbles que vous le mettrez en place aisément. Que la plage soit votre terrain de jeu ou que le Sahara soit la scène choisie le temps d’un tournage, le filet de camouflage désert est recouvert à 85 % d’une matière occultant. Choisissez les dimensions qu’il vous faut à travers notre sélection de camouflages neufs que vous serez le premier à utiliser.Utilisés par des militaires dans des régions désertiques, les filets de camouflage sable sont par ailleurs les plus populaires dans le domaine de la déco. En effet, ils sont beaucoup plus design que les bâches et beaucoup plus intéressants que les toiles des parachutes. Dans le domaine de la décoration, la couleur sable se marie à la perfection avec des constructions en bois.

Quelle est l’origine du filet de camouflage sable ?

Le camouflage sable dérive du camouflage désert. Un camouflage desert n’a pas une couleur sable uni, mais il présente quatre couleurs différentes : le beige, le marron, le jaune sable ou quelquefois vert olive et un tout petit peu de zébrure ou quelques petites tâches noires. Le but est d’imiter l’erg (cailloux) et le reg (sable) ainsi que des brindilles mortes que vous pouvez y recenser parfois. Une tenue de désert pour les militaires français est un Camouflage Daguet. Pour des militaires américains, c’est un Desert Battle Dress Uniform ou DBDU comportant six couleurs. Les filets de camouflage devraient en principe adopter aussi ces 4 couleurs. Mais pour donner l’allure d’une dune aux objets cachés, une couleur sable a été adoptée.

Pourquoi une couleur sable pour un filet de camouflage ?

L’utilisation d’un filet de camouflage détermine ainsi le choix de sa couleur. Dès son utilisation dans un domaine privé, un filet adopte des couleurs dont quelques-unes n’ont plus le but de se fondre au paysage. Parce que dans l’usage domestique, on choisit des couleurs pour être visible, afin que l’objet qu’il recouvre puisse se distinguer parmi les autres éléments décoratifs. Il y a actuellement des bleus, des noirs, mais il est important de s’arrêter sur la couleur sable qui est la couleur très tendance et très répandue.

Filet de Camouflage coloris Sable pour quelle utilisation ?

La couleur sable présente de nombreux avantages : elle est peu réceptive à la saleté, elle est plus classe qu’un camouflage vert. Actuellement, plusieurs décorateurs de maison utilisent des filets pour remplacer le linge de maison. C’est une décoration très design pour une chambre à coucher et un espace de détente comme un patio, une terrasse ou une véranda. Ne craignez surtout pas le soleil, car ce filet vous offre cette protection. C’est une excellente matière afin de servir de mur ou encore de toiture amovible avec le filet permanent ou sans cordage ou avec le filet avec cordage pour des abris qui sont construits dans un jardin. Il est à noter que des filets avec cordage se vendent en dimension prédéfinie alors que des filets sans cordage se morcellent à souhait.