Informations d’expédition

Expéditions le jour même:

Toute commande réceptionnée en semaine est expédiée, en règle générale, sous 24 heures, sauf indication contraire. C’est notre procédure standard d’expédition, aussi, elle ne constitue pas une garantie. Les commandes réceptionnées le week-end ainsi que les jours fériés sont expédiées le jour ouvré suivant. Bien que nous nous efforçons de livrer nos clients dans les meilleurs délais, nous ne pouvons pas les garantir car certains facteurs comme le passage d’une grosse commande, les commandes passées en période de grande activité ou la mauvaise météo peuvent entraîner des retards de livraison, indépendamment de notre volonté.

Coordonnées du destinataire:

Nous nous réservons le choix du moyen de transport. Attention à ne pas nous fournir une adresse erronée ! Les transporteurs appliquent des frais de renvoi en cas d’adresse incomplète ou erronée. Si, pour une raison quelconque, votre colis devait faire l’objet d’un renvoi, vous seriez redevable des frais occasionnés auprès du transporteur. Le transporteur facture directement au client les frais supplémentaires en cas d’adresse incomplète ou erronée.

Politique d’expédition:

Attention: le samedi, le dimanche ainsi que les jours fériés ne sont pas considérés comme des jours livrables.

Autres informations: expéditions

Nous sommes tributaires des obligations et de la réglementation imposées par chaque transporteur ainsi après la prise en charge du colis par le transporteur, nous ne garantissons pas le délai de livraison.

Frais d’expédition

France métropolitaine : Livraison Économique – 9,99 € par commande – 5-8 jours

France métropolitaine : Livraison Standard – 13,99 € par commande – 2-4 jours

Corse – Toutes les zones : 24,99 € par commande – 6-9 jours (jusqu’à 30kg)

Belgique – Toutes les zones : 17,99 € par commande – 3-4 jours

Suisse – Toutes les zones : 29,99 € par commande – 3-4 jours

UE: Livraison standard – 29,99 € par commande – 5-7 jours

Commandes Internationales – Nous vous enverrons le montant des frais d’expédition pour votre pays par mail.

Attention: Les clients dans les DOM-TOM ou hors France devront s’acquitter de frais d’expédition supplémentaires.
Leur montant vous sera communiqué par mail.


Retours & Échanges

En cas de retour ou d’échange, veuillez nous contacter au préalable par mail, ainsi, nous vous indiquerons vers quel entrepôt vous pouvez retourner les produits.

Politique des retours

Nous espérons que vous serez satisfait de vos achats. Si toutefois ce n’était pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter.
En cas de retour, vous devez impérativement renvoyer le produit sous 14 jours après la date de réception et ceci à vos frais. Tout article qui fait l’objet d’un retour doit être rendu en état neuf : non utilisé et dans son emballage d’origine. Vous aurez le choix entre un remboursement ou un échange.

Si vous veniez à recevoir un article défectueux, un remboursement ou un échange vous sera accordé à son retour. Ceci n’affectera aucunement vos droits.

Pour tout retour nous vous demandons de joindre une copie de votre commande ou les informations suivantes: votre nom, adresse et numéro de téléphone – le numéro de commande – la liste des articles faisant l’objet du retour et le motif du retour, ainsi que vos instructions (remboursement / échange).

Filet de Camouflage d’occasion
Nous n’acceptons pas les retours des filets de camouflage d’occasion. Nous considérons nos filets d’occasions comme étant en bon état et parfaitement utilisables.
Toutefois, juger de la qualité d’un objet d’occasion est quelque chose de subjectif et sujet aux interprétations de chacun.
Nous vous conseillons de ne pas acheter un filet d’occasion si vous n’êtes pas prêt à recevoir un produit montrant quelques signes d’usage et pouvant présenter de légers défauts n’altérant en rien les performances du produit.
Bien sûr, l’état du filet se répercute sur le prix et vous aurez une différence notable de tarif entre un filet d’occasion et un filet neuf.

Filet de Camouflage Sur Mesure
Nous découpons et assemblons nos filets pour obtenir les dimensions spécifiques à votre commande.
Chaque demande de filet sur mesure étant unique, avec des tailles personnalisées, nous retiendrons des frais de reconditionnement à hauteur de 25% sur les produits retournés.
Nous retenons ces frais afin de couvrir les pertes liées à la création du filet pour une commande spécifique et à sa remise en vente dans des dimensions inhabituelles, après un retour.