option_ignifuge_renforce_02

Option Ignifugé & Renforcé

Cette option est la combinaison idéale entre un filet de camouflage ignifugé et un filet renforcé.
Elle permet de pouvoir couvrir, dissimuler, décorer ou camoufler n’importe quel objet en intérieur comme en extérieur avec l’assurance d’une solidité et d’une sécurité à toute épreuve.

Selon la gamme de filet de camouflage choisie, vous trouverez des boucles soit aux quatre extrémités du filet de camouflage, soit plusieurs boucles le long de chaque coté sur le périmètre extérieur.

Pour attacher votre filet

Vous pouvez facilement attacher nos filets, à l’aide de corde, ou de câbles en plastique de type serflex par exemple.
Il suffit de passer le câble à travers la maille et de l’amener au support afin de le fixer.
Prenez en compte que les filets de camouflages ne sont pas extensibles.
En fonction des dimensions du filet de camouflage, nous vous recommandons d’effectuer plusieurs points d’attache, de manière ponctuelle, sur plusieurs endroits, afin de l’installer convenablement.

La disposition du filet de camouflage peut être variable selon votre projet.
Vous pouvez poser le filet de camouflage à plat, le fixer sur une tonnelle et également le suspendre verticalement.
Il existe deux types de filets : les filets simples et les filets renforcés. Dans les deux cas, vous pouvez les attacher de la même manière. La différence viendra du fait que si votre filet est renforcé. Vous fixerez vos attaches ou votre cordelette directement sur les boucles du maillage.
Les serflex ne sont pas fournis avec nos filets.
Vous pouvez vous en procurer à un prix dérisoire dans n’importe quel magasin de bricolage.

L’assurance de la sécurité

Nos filets sont testés tous les 6 mois dans un laboratoire anglais, afin de garantir qualité et sécurité.

Un filet de camouflage ignifugé a subi un traitement de protection contre le feu, et sont testés tous les 6 mois dans un laboratoire Anglais.
Nos filets sont conformes à la norme britannique BS 5867-2:2008, très proche du niveau M1 français. Les textiles « anti-feu » sont traités à l’aide de produits retardateurs de flammes. Robuste et résistant, votre filet sera également conforme aux normes en vigueur, toutefois, il faut précisé que le traitement ne permet pas une solution anti-feu mais une option de « retardateur de feu ».

Pour obtenir la certification non-feu, les textiles sont évalués au contact direct avec une flamme. Il ne suffit pas que le filet de camouflage soit robuste et résistant, il faut également que ses propriétés ignifuges ne disparaissent pas avec le temps ou après de multiples lavages.
Pour certifier que le textile est conforme, une étiquette est apposée sur le produit.option_ignifuge_renforce_02