option ignifugé

Option Retardateur de Feu

Nos filets sont testés tous les 6 mois dans un laboratoire anglais, afin de garantir qualité et sécurité.

Un filet de camouflage ignifugé a subi un traitement de protection contre le feu, et sont testés tous les 6 mois dans un laboratoire Anglais.
Nos filets sont conformes à la norme britannique BS 5867-2:2008, très proche du niveau M1 français. Les textiles « anti-feu » sont traités à l’aide de produits retardateurs de flammes. Robuste et résistant, votre filet sera également conforme aux normes en vigueur, toutefois, il faut précisé que le traitement ne permet pas une solution anti-feu mais une option de « retardateur de feu ».

Pour obtenir la certification non-feu, les textiles sont évalués au contact direct avec une flamme. Il ne suffit pas que le filet de camouflage soit robuste et résistant, il faut également que ses propriétés ignifuges ne disparaissent pas avec le temps ou après de multiples lavages.
Pour certifier que le textile est conforme, une étiquette est apposée sur le produit.

Pourquoi acheter un filet ignifugé ?

Un filet ignifugé apporte une sécurité supplémentaire, que ce soit dans un cadre familial ou professionnel. Si vous prévoyez d’installer un filet de camouflage comme élément décoratif dans un établissement recevant du public, il faut vérifier auprès de la commission de sécurité que le produit est conforme à l’usage envisagé. En choisissant nos filets ignifuges, vous mettez toutes les chances de votre côté pour que votre projet d’aménagement soit accepté.

Les Filets Ignifugés peuvent être utilisés à l’extérieur, mais s’ils sont mouillés, l’efficacité des propriétés ignifuges sera réduite.

Nos premiers prix débutent à moins de 50 €. Vous n’aurez aucun mal à trouver les dimensions dont vous avez besoin, du petit filet 3m x 3m au filet géant 12m x 15m. En tant que fabricant et importateur, nous vous proposons les prix les plus justes. Votre filet sera aussi robuste et résistant que des filets beaucoup plus chers commercialisés par des revendeurs.