Pourquoi choisir un filet de camouflage au mètre ?

Acheter un filet de camouflage au mètre offre de nombreux avantages : large choix de dimensions et de coloris, prix avantageux. En tant que fabricant, Filetcamouflage.fr propose une vaste gamme de toile de camouflage au metre.

Quels types de filets de camouflage sont vendus au mètre ?

Notre boutique en ligne propose 3 catégories de filets et bâches de camouflage sur mesure : le filet classique ignifugé, le filet renforcé et le filet à la fois renforcé et ignifugé. Il est ainsi possible de choisir le filet sur mesure qui répond parfaitement à vos besoins. Les filets classiques ignifugés sont recommandés pour une utilisation en intérieur ou proche d’une source de chaleur. Les filets renforcés sont plus robustes et sont conçus pour résister aux intempéries. Les filets à la fois renforcés et ignifugés combinent les avantages des deux catégories. Le filet de camouflage éco peut être utilisé en intérieur, dans un but purement décoratif.

Dans quels coloris peut-on trouver un filet de camouflage au mètre ?

La palette de coloris pour les filets sur mesure est très étendue. Vous pouvez aussi bien trouver des coloris typiquement militaires, comme les filets woodland ou sable, que des filets à vocation décorative comme les filets rose, bleus ou blancs. La plupart des filets sont constitués de couches bicolores, par exemple gris clair et gris charbon. Les filets woodland sont disponibles en deux options : soit vert d’un côté et marron de l’autre, soit avec un motif de camouflage identique à celui que l’on peut trouver sur des vêtements militaires.

Les filets de camouflage à la découpe ont-ils besoin d’un ourlet ?

Le mode de fabrication des filets de camouflage leur évite de s’effilocher une fois découpés. Vous n’avez donc pas besoin de réaliser un ourlet, quelle que soit la taille de toile camouflage au metre choisie. Les filets renforcés sont munis d’une corde de fixation sur tout leur pourtour. Nous procédons donc en deux temps pour vous fournir un filet entièrement à vos mesures. Nous découpons tout d’abord le filet, puis nous plaçons manuellement la corde de renfort sur la surface et le périmètre. Vous obtenez ainsi un produit identique à un filet renforcé fabriqué en usine.

Dans quelles dimensions les filets au mètre sont-ils disponibles ?

L’intérêt de commander un filet de camouflage vendu au metre est que la combinaison de dimensions possible est très étendue. Les filets classiques ignifugés sont disponibles en 3 largeurs : 2, 4 et 6 mètres. Vous pouvez ensuite définir n’importe quelle longueur entre 2 et 30 mètres, sur des multiples d’un mètre. Si vous souhaitez commander un filet de camouflage renforcé au metre, vous avez le choix entre des largeurs de 2 à 12 mètres et des longueurs de 3 à 12 mètres. Le nombre de combinaisons est donc très étendu. Le filet de camouflage éco est disponible sur des largeurs de 3 m à 7,50 m et des longueurs de 4 à 30 m. Si malgré tout, vous ne trouvez pas une toile camouflage au metre dans les dimensions dont vous avez besoin, notre service client est à votre disposition pour trouver une solution.

Dans quel cadre utiliser un filet de camouflage vendu au metre ?

Les raisons d’utiliser une toile camouflage au metre ne manquent pas. Les particuliers s’en servent le plus souvent pour couvrir une tonnelle ou une pergola, ou bien pour se protéger des regards indiscrets. Les professionnels de l’hôtellerie restauration les utilisent pour aménager des terrasses, bars ou lounges. Le filet de camouflage vendu au metre est également très intéressant pour les activités de plein air comme la chasse, la pêche ou la photo nature. Si vous gérez une installation sportive de type paintball ou airsoft, un filet de camouflage renforcé au metre peut vous servir à agencer vos espaces de manière optimale, à peu de frais.

Combien coûte un filet de camouflage au mètre ?

L’un des multiples avantages de commander un filet de camouflage renforcé au metre ou un filet sur mesure est que les prix sont très avantageux. Ces filets sont vendus au mètre carré. Grâce à notre calculateur, vous pouvez très facilement connaître le prix que vous aurez à payer en fonction des dimensions choisies. Le filet sur mesure le moins cher est le filet de camouflage éco. Le filet de camouflage ignifugé est un petit peu plus cher mais il est d’une qualité supérieure. Il convient à tous les usages, que ce soit pour les particuliers ou les professionnels. Les filets ignifugés et renforcés sont les plus onéreux, mais leur prix reste très raisonnable par rapport à leur qualité et à leur robustesse. En tant que fabricant européen leader sur notre marché, nous pouvons proposer des tarifs très compétitifs, sans faire l’impasse sur la fiabilité et la longévité de nos produits.